Jump to content

Recherche Micro type MM 4 cordes SANS plots

Recommended Posts

Posted

Hullo,

Comme le titre l'indique, j'aurais besoin d'un micro type MM 4c, tout noir, sans aucun plots donc.

EMG, Delano, Crel, Aguilar, peu importe la marque tant que c'est de la bonne came (sauf les SD qui ne m'ont jamais convaincu), plutôt passif de préférence, mais actif c'est bien aussi (pour ceux qui ont la rèf ).

Ouala.

Posted

J’essaie de te sortir une photo de la mienne demain… de mémoire, le cache m’avait couté 7-8€ sur eBay (il y a 7-8 ans facile)

• Like 1
Posted

Si t'es pas accroc à l'alnico, Aguilar DCB-M. Dual Ceramic, c'est les mêmes que les DCB tout court ( soapbar ) au format MM, donc tu peux trouver pas mal d'exemples sonores sur le tube.

pickup-dcb-M4-white.jpg

Posted

Oki, merci, je me faire une orgie de vidéos tests, pour arriver toujours à la même conclusion "ça sonne presque pareil partout" ! :lol:

Posted

Yep c'est l'horreur l'écoute de sound-clip pour les micros. Tu as aussi EMG et Delano mais c'est aussi céramique sans les plots.
C'est vrai que le scotch si t'es content de ton son c'est pas si mal, et oui effectivement juste un cache si tu trouves ça ça serait parfait.

• Like 1
  • 4 weeks later...
  • LaGriffe locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...