Jump to content

Vis micros Bartolini MK1


gaille

Recommended Posts

Hello.

Je cherche des vis pour micro Bartolini MK1 (qui peut-être sont identiques aux différents barto, voir commun avec d'autres marques).

Quelqu'un aurait la réf, et mieux, un lien pour en commander ? (il me les faut en noir)

Merci :)

(si quelqu'un a ça dans un fond de tiroir ça me va aussi, il ne m'en faut qu'un mais ça ne me dérange pas d'en acheter un jeu)

 

Link to comment
Share on other sites

A ma connaissance, les vis pour micros sont toutes les mêmes, à part la couleur. Celles que j'ai m'ont servies aussi bien sur des micros type PB/JB que des humbuckers, au fur et  mesure des échanges de micros j'ai un stock qui va sur 'n’importe quelle basse en fonction des besoins.

Un sachet de vis "pickup screw" ça cout pas grand chose dans un magasin de matériel musical généraliste, c'est presque dommage de ne commander que ça.

Il faut juste faire attention à ne pas acheter par erreur des vis pour micros de guitare type strat, qui se fixent sur le pickguard et non dans le bois de la guitare/basse. Les vis pour micro sur une basse sont longues et pointues au bout, ce sont des sortes de vis à bois.

 

Edited by Sven
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos :)

Du coup je vais regarder en prenant ça en compte, car j'ai regardé vite fait sur thomann mais j'ai rien trouvé qui semblait correspondre.

Pour la commande, j'ai justement d'autres trucs à acheter donc c'est l'occaz (et du coup si je peux les trouver sur thomann ce serait parfait).

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...