NewCalBassist Posted June 9, 2024 at 12:41 PM Posted June 9, 2024 at 12:41 PM (edited) C’est vrai que pour l’utilisation personnelle à la maison il y a tout de même Génome. Edited June 9, 2024 at 12:45 PM by NewCalBassist Quote
gargouill Posted June 9, 2024 at 05:12 PM Posted June 9, 2024 at 05:12 PM (edited) Bon déso on s'éloigne un peu du sujet.. Pour illustrer ce que j'obtiens avec Genome et aussi la différence avec le cab sim interne du Revolt. Le track 1 c'est la basse dans le channel dirt du revolt avec le cab sim interne Pour le track 2 j'ai enregistré ma basse direct dans la carte son puis j'ai reampé dans le revolt 2 fois.. La première fois dans le canal clean avec le cab sim interne pour apporter du bas et du propre et la deuxième fois dans le canal dirt en utilisant l'impulse response de Genome Attention l'extrait est très court ! ( y a une toute petite eq sur le clip 2 pour virer les subs..j'ai oublié de la mettre sur le clip 1 ) Edited June 9, 2024 at 05:20 PM by gargouill Quote
Recommended Posts