manmane Posted December 6, 2022 at 08:48 PM Posted December 6, 2022 at 08:48 PM J'avais une double Muff qui trainait dont je trouvais le son intéressant mais souvent trop fort ou trop criard, d'autant plus à la basse. Mais j'ai trouvé le moyen d'y ajouter un potard de tonalité sur le côté, c'est très concluant, surtout à la basse! Du coup m'a germé l'idée de la mettre dans un gros boitier, et d'y ajouter: -un switch et une led pour activer le second Muff -un potard de volume (atténuateur), par disto A suivre.... 3 1 Quote
manmane Posted September 21, 2023 at 05:16 AM Author Posted September 21, 2023 at 05:16 AM (edited) Étant en convalescence et donc tout seul a la maison, je me lance a terminer des trucs qui traînent, dont cette pédale. J'ai dessoudé le Switch single/double pour mettre un footswitch a la place, seulement je n'arrive plus qu'à la faire fonctionner en double (pin du haut à gauche) Je n'arrive pas à voir où le pin de droite est connecté sur le circuit, si qq'un a une idée ? Ou alors c'est pas si simple? Bon sinon le tone fonctionne bien, c'est déjà ça... Edited September 21, 2023 at 06:32 AM by manmane Quote
Recommended Posts