Jump to content

Demande d'avis - 2 cabs Ampeg BT25


Gael-V

Recommended Posts

Hello,

Hésitant fortement à me séparer d'une partie de mon matériel, j'aimerais l'avis de la communauté concernant le matos suivant :)

Je possède actuellement 2 cab Ampeg BT25 des 70's, ce sont des 2x15

- L'un est d'origine (seul la prise speaker a été remplacée et le cablage des HP refait avec du vrai cable audio), les HP sont les CTS d'origine. D'après les numéros de série des HP, l'ensemble date aux environs du début des 70's

- L'autre cab que je possède n'a pas de haut parleur et est donc vide pour le moment (que du bois, du tolex et le logo Ampeg)

(les photos arrivent plus tard pour celui sans cab)

Ma question est la suivante :

Que ce soit pour l'un ou l'autre des cabs, auriez-vous une estimation de prix pour les deux ? Je me renseigne un peu sur différents sites bien connus et forums mais les prix vont de 300 à +1000$ donc je ne sais trop quoi en penser.

Merci pour votre avis :)

Gael

20221113_151838.jpg

20221113_151848.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le 13/11/2022 à 18:04, michel_olivier a dit :

Salut. Je dirai autour de 400€ celui complet si parfaitement ok. Et 150/200€ celui sans HP, mais c'est pas facile à vendre...

 

Merci pour ce 1er retour. En effet, certains ampli/cab intéressent peu de monde :) mais pas encore décidé si je m'en sépare ou non.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...