Jump to content

Nouvel album


khan

Recommended Posts

Le 08/11/2022 à 02:11, khan a dit :

ça va spee ça fait un bail

 

Ouaip, j'avais la tête dans le Guidon et je gardais mon temps pour avancer sur la percussion.

Je vais avoir normalement beaucoup plus de temps maintenant.

 

Tiens mon Jo, je me suis permis, une piste Batterie One Shot, et une piste Tambourin One Shot,

J'ai viré la boite à Rythme, je me suis permis aussi de remasteriser, (remonté les pistes de tes basses, et un peu de boulot sur le Master).

ça "Humanise" un peu avec les fluctuations du jeu Manuel, et l'interaction avec ton jeu.

Bizzz mon Kopin.  :)

 

https://www.dropbox.com/s/wg2xyh30u7ccdri/Tokyo.wav?dl=0

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/11/2022 à 16:46, khan a dit :

Wow spee 

bluffé je suis.

comment vous fîtes ?

Ha ha, MOISES est mon copain (IA) :D

Le 08/11/2022 à 16:46, khan a dit :

t es embauché pour le prochain.

un album de 5 morceaux à base de formules mathématiques.

Rythmes euclidiens ? 

Link to comment
Share on other sites

Le 08/11/2022 à 16:46, khan a dit :

c est évident comme tu dis l humanisation.

Ha bah oui, ya rien à faire, Ash Soan en parle souvent, le placement "Humain" n'est surtout pas pil poil sur le GRID.

certains styles demandent un placement hyper tight (ce que fait Louis Cole par exemple), je trouve Top

Après quand on étudie De Johnette, on voit clairement qu'il y a de la marge de chaque coté du GRID, et pourtant c'est un de mes batteurs préférés.

 

Le 08/11/2022 à 16:46, khan a dit :

t es embauché pour le prochain.

Ha ha, avec Grand Plaiz, si ça n'est pas des tempi à la "Fast Affair" :ohyeah: (Top d'ailleurs, j'adore ta séquence de basse, très inventif, ça sonne !)

 

Biz Jo 

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Le 08/11/2022 à 20:37, SpeeRoo a dit :

Ha bah oui, ya rien à faire, Ash Soan en parle souvent, le placement "Humain" n'est surtout pas pil poil sur le GRID.

certains style demande un placement hyper tight (ce que fait Louis Cole par exemple), je trouve Top

Après quand on étudie De Johnette, on voit clairement qu'il y a de la marge de chaque coté du GRID, et pourtant c'est un de mes batteurs préférés.

 

Ha ha, avec Grand Plaiz, si ça n'est pas des tempi à la "Fast Affair" :ohyeah: (Top d'ailleurs, j'adore ta séquence de basse, très inventif, ça sonne !)

 

Biz Jo 

Yep j ai fait la séquence avec une basse midi juste la main gauche, ça s entend il n y a pas de répétition  de notes

Link to comment
Share on other sites

Le 09/11/2022 à 10:07, khan a dit :

Yep j ai fait la séquence avec une basse midi juste la main gauche, ça s entend il n y a pas de répétition  de notes

Ouai ben ça sonne !   :good:   :)  

 

Tiens j'ai retravaillé mon Mix, toujours jamais facile ces trucs là, j'ai laissé dormir 24h, et je m'y suis remis.

 

Ya pas de reverb sur le Kick, j'ai juste tendu la peau de rézo, et je lui ai collé un micro au ras, je kiffe bien, c'est le son acoustique

de mon Kick.

 

https://www.dropbox.com/s/2pcms39gj9i78o4/Tokyo Remix.wav?dl=0

 

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...