bastien Posted October 23, 2005 at 12:52 PM Posted October 23, 2005 at 12:52 PM (edited) voila j'ai un craquement sur labasse de temps en temps j'ai ouvert l'arriére de labasse et la je voit un fil marron seul pas cabler sur le composant noir ,est-ce normal ??????? j'ai mit un petit scotch pour le repérer la basse est la hamer avec micro OBL je met quelques photos et je suis dispo pour en envoyer des plus précises merci pour vos infos Edited October 23, 2005 at 12:53 PM by bastien Quote
Jan Posted October 23, 2005 at 01:03 PM Posted October 23, 2005 at 01:03 PM Pas de blindage... pas cool Alors le composant noir est un préamp. Pour le fil marron d'après moi il n'est pas utilisé. A mon avis ne touche rien si les fonctions sont OK, le souci vient probablement d'un potar de mauvaise qualité ou fatigué ou les 2 ! Sinon le cablage est pas terrible mais bon. Quote
bastien Posted October 23, 2005 at 01:09 PM Author Posted October 23, 2005 at 01:09 PM Pas de blindage... pas cool Alors le composant noir est un préamp. Pour le fil marron d'après moi il n'est pas utilisé. A mon avis ne touche rien si les fonctions sont OK, le souci vient probablement d'un potar de mauvaise qualité ou fatigué ou les 2 ! Sinon le cablage est pas terrible mais bon. ok merci le cablage est effectivement pas terrible ,je vient d'en désouder un bout alim mais bon ........ Quote
Recommended Posts