Jump to content

Youpi !


Fabarbuck

Recommended Posts

Heu... le rapport avec mes dents il est ou???

Mon médecin à l'occasion d'une visite médicale d'embauche m'a conseillé de prendre un bracelet de force... ouch, un truc de métalleux ou pire, de batteur (je n'ose dire tenisman, j'ai trop honte! :goute:), pour contrebasser.... ! :lollarge:

Pour le canapé, ca viendra, il me manque l'apn.... :sorry:

Pour le reste... ca commence à viendre, je bosse tranquillou (15mn au réveil, 15mn à l'apéro du soir B) ).

Je pense que mes ptis doigts commencent à se faire un peu mieux à leur role... moins de douleur, plus de glissement intempestif, main gauche opérationnelle en 1re position. Par contre, j'ai du mal à me concentrer à faire archet + main gauche propre... je fais ma gamme surement, mais lentement le temps de tout capter :D

En pizz par contre, ca va nettement mieux...

Par contre, je comprends pas mais mon archet patine tous les jours... je suis obligé de prendre de la collophane tous les jours (aujourd'hui j'en ai mis matin et soir, c'est dingue, non?)

Heuuuu à part ca, j'ai bossé un peu la lecture... j'ai meme acheté un pti cahier comme quand j'étais gosse pour que tu m'écrives des zoulis exos...

Jusqu'ici, tout va bien, je suis encore super motivé :)

Par contre, ma situation s'est débloquée pour le taf (tant mieux me direz vous) et mon boss s'est bien occupé de moi.... je vais avoir nettement moins de temps pour contrebasser.... :unsure:

Voila... suite au prochain épisode! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Par contre, je comprends pas mais mon archet patine tous les jours... je suis obligé de prendre de la collophane tous les jours (aujourd'hui j'en ai mis matin et soir, c'est dingue, non?)

Rien de plus normal, même un violoniste en met plusieurs fois par jour. Par contre si tu es obligé dans mettre toutes les 2 minutes, c'est qu' il y a un problème avec la mèche.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Euh, de mon cote non plus (d'ailleurs, faut qu'on se fixe une date........).

Si j'avais vu ca plus tot, tu aurais meme pu assister a mon concert avec l'orchestre symphonique amateur ou je sevis ;)

Une question con: si tu reves de contrebasse, pourquoi tu ne te lances pas ? Je pense que Karine te ferait un cours rien qu'a toi gratos (comme tout dealer consciencieux qui offre toujours la premiere dose :p ), apres, a toi de voir si tu es partant... La location de la contrebasse me coute 30 euros par mois, avec l'archet et la housse. Au final, je pense que ce serait bete de ne pas essayer !

(Karine, on rediscutera de mes 10% au prochain cours, d'accord? :D )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...