beastouk Posted May 4, 2022 at 01:23 PM Posted May 4, 2022 at 01:23 PM (edited) Je suis tombé par hasard sur cette vidéo de test d'une basse de la marque MARCO BASS qui propose une configuration micros PB et JB sur le même instrument avec une solution micros que je n'ai jamais vu sur une autre marque. On a : 1 micro JB en position chevalet 1 "demi micro" type JB 1 micro JB position manche 1 "demi micro" type JB Théoriquement on doit pouvoir obtenir le son JB et le son PB grâce à une électronique permettant de passer via pushpull sur les 2 configurations JB ou PB La vidéo ne sert pas a grand chose car c'est un guitariste qui joue avec un son pas terrible (bruits de frettes) et le son ne m'a pas séduit. Edited May 4, 2022 at 01:29 PM by beastouk Quote
0rpheus Posted May 4, 2022 at 03:27 PM Posted May 4, 2022 at 03:27 PM J'adore: "la vidéo ne sert pas a grand chose car c'est un guitariste qui joue". Quote
Recommended Posts