Parano Posted March 22, 2022 at 04:45 PM Posted March 22, 2022 at 04:45 PM Hello les amis, Je cherche une config légère pour jouer dans les bars et je me demande si le toneprint des têtes tc Electronic bh250 permet de se passer de pédales sur scène. J'utilise un flanger et une disto. Si oui, comment ça marche ? Besoin d'un footswitch ou il faut passer par son smartphone comme on voit sur les vidéos ? Merci d'avance Quote
FunkDaFied Posted March 22, 2022 at 06:13 PM Posted March 22, 2022 at 06:13 PM Salut, Salut, J’ai le BH 250 qui est couplé avec un huit pouces ça faisait le job au début lorsqu’il fonctionnait. tu es limité à deux ton print. Par la suite tu sens les limites niveau Réglages, en sachant que tu peux transférer via USB ça ne marche une fois sur deux via le téléphone, voire pas du tout. Un conseil, cherche une tête d’ ampli fiable sans fioriture et des effets séparés (ou un pédalier de qualité). Tc electronic qui fait désormais partie du groupe Behringer avec ses « qualités » aléatoires… pour ma part fini les amplis classe D Après, tu peux trouver des choses qualitatives, mais pour combien de temps ? 1 Quote
reynhart Posted March 22, 2022 at 10:26 PM Posted March 22, 2022 at 10:26 PM (edited) +1 avec FunkDaField, outre que j'ai jamais sorti rien de bien de ces amplis TC, les effets servent à rien avec zéros paramètres modifiables directement. Autant dire inutilisable en répète où tu vas pas t'amuser à télécharger des Toneprints jusqu'a trouver celui qui éventuellement ... Comme lui je te conseille un ampli classique + une petite pédale Zoom pas chère où tu pourras au moins régler à la volée avec 2 ou 3 potards les trucs important comme le rate/depth de flanger par exemple Edited March 22, 2022 at 10:26 PM by reynhart Quote
jerome a nantes Posted March 23, 2022 at 06:21 AM Posted March 23, 2022 at 06:21 AM La nouvelle tête de chez darkglass e500 fait ça non? Quote
PierrotNaoned Posted March 23, 2022 at 08:27 AM Posted March 23, 2022 at 08:27 AM Deux billets de 500€ qui n’existent plus hélas… Quote
Recommended Posts