polykarpov Posted February 12, 2022 at 07:31 PM Share Posted February 12, 2022 at 07:31 PM (edited) Salut à tous, J'ai une question technique à laquelle certains d'entre vous pourraient peut être répondre. J'utilise 2 basses sur scène, 2 Fbass quasi identiques, une frettée & une fretless. Depuis quelques années je joue la frettée en HF et la fretless en filaire, les deux sont branchées à un mélangeur Lehle RMI Basswitch. (la première : sortie du récepteur HF --> Lehle. La deuxième : Basse --> Lehle) Je passe donc de l'une à l'autre via le switch du RMI. Aujourd'hui j'aimerai pouvoir utiliser les deux basses en HF Je me pose cette question : si j'achète un deuxième émetteur, que je le cale sur la même fréquence que le premier, est-ce que le récepteur sera à même de récupérer les deux signaux? (jamais simultanément bien sur) Merki! ;-) (ma liaison HF est une Sennheiser EW 100 G3) Edited February 12, 2022 at 08:36 PM by polykarpov aurtograffe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted February 13, 2022 at 02:01 PM Share Posted February 13, 2022 at 02:01 PM Je ne connais pas ce système spécifique mais en général c'est fait pour, il faut simplement mettre le premier émetteur sur "mute" ou "standby" pour que le récepteur capte ce qui vient du second émetteur. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polykarpov Posted February 14, 2022 at 09:52 AM Author Share Posted February 14, 2022 at 09:52 AM Le 13/02/2022 à 15:01, TFPK a dit : Je ne connais pas ce système spécifique mais en général c'est fait pour, il faut simplement mettre le premier émetteur sur "mute" ou "standby" pour que le récepteur capte ce qui vient du second émetteur. Merci pour ta réponse Je vais essayer avant de me lancer dans un achat. Il faut juste que je trouve un pote qui possède un émetteur dans la même gamme de fréquence que la mienne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver Posted March 5, 2022 at 05:54 PM Share Posted March 5, 2022 at 05:54 PM (edited) J'ai le Shure GLX D-14 avec deux émetteurs, un gain paramétrable par émetteur, tu coupes le premier et allumes le second, parfait Edit: j'ai relu ton premier post, à voir si ton modèle de HF fonctionne comme ça mais à mon sens tu dois les appairer, et tu ne peux pas les faire tourner en même temps de ce que je comprends. Edited March 5, 2022 at 06:01 PM by silver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts