Jump to content

Gk backline a réparer ou pour pieces.


3113

Recommended Posts

Salut tout le monde, je propose un GK backline pour pièces ou a réparer. 

Voilà le soucis, un jour en répète tout allait bien, les oiseaux chantaient, le soleil brillait et moi je jouais. Quand tout à coup, mon GK ne voulais plus fonctionner, plus de son.... Malheur.... Lorsque je débranchais le jack, puis le remettais il repartait comme par magie ( ça m'a fait ça .... 7/8/9 fois). Je suis rentré chez moi je l'ai ouvert et dépoussiéré, mais bon comme j'avais un concert une semaine après, je ne pouvais pas prendre le risque qu'il me fasse ça sur scène. Du coup j'en ai acheté un autre. Du coup le GK est chez moi et prend et de la place et la poussière.... 

Je le laisse à 50 e ( au pire ça fait un 210 pas cher du tout...). 

Bon le machin est lourd donc .... Pas d'envoi, je suis sur Annecy. 

 

Voilà les ami(e)s

Link to comment
Share on other sites

je n'ai jamais testé de GK, et j'aime bien la config 2x10. Ca m'intéresse sous reserve que je trouve un moyen de transport acceptable. Je te tiens au jus.

Mais si un "local" passe le prendre avant, ca n'est pas un probleme. c'est toujours mieux de vendre sur place plutot que d'envoyer. Ca permet au moins de partager une bière ou un thé.

Link to comment
Share on other sites

Le 06/01/2022 à 12:40, chevaliernoir a dit :

je n'ai jamais testé de GK, et j'aime bien la config 2x10. Ca m'intéresse sous reserve que je trouve un moyen de transport acceptable. Je te tiens au jus.

Mais si un "local" passe le prendre avant, ca n'est pas un probleme. c'est toujours mieux de vendre sur place plutot que d'envoyer. Ca permet au moins de partager une bière ou un thé.

Ha oui je suis entièrement d'accord. 

Après Toulouse je n'y passe jamais. Je remonte parfois a Paris mais Toulouse .... 

Sinon tu te prévois un weekend au ski en même temps ...hihihi

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3113 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...