Babibebell Posted November 25, 2021 at 02:25 PM Posted November 25, 2021 at 02:25 PM Apres une mauvaise expérience avec le hotone patch kommander qui m'envoie d'énormes "clocs" dans l'ampli â chaque pression de n'importe quel switch (j'ai tout essayé : changer d'alim, d'ampli, de lieu au cas où le jus soit mauvais...) je cherche un switcher looper TOTALEMENT SILENCIEUX , avec au moins 4 loops, un buffer, et pas cher. Des conseils ? Merci! Quote
lamoussa Posted November 25, 2021 at 03:43 PM Posted November 25, 2021 at 03:43 PM C'est la 'pas cher' avec tes contraintes de silence qui va poser problème.... 1 Quote
Babibebell Posted November 25, 2021 at 04:44 PM Author Posted November 25, 2021 at 04:44 PM J'en ai bien peur mais qui ne tente rien n'a rien. En même temps, j'imaginais (naïvement?) que le silence des switchs était la base de ce genre d'objets. Comment utiliser un switch bruyant? Du coup,j'ai maintenant l'impression qu'on m'explique que pour avoir des roues rondes sur sa bagnole il faut y mettre le prix ... Quote
Recommended Posts