AraZel Posted September 3, 2021 at 06:46 AM Posted September 3, 2021 at 06:46 AM (edited) Salut à tous, On fait notre rentrée des classes aujourd'hui avec ce nouveau projet :). "L'écolier" est notre premier single dispo maintenant sur youtube et sur les plateformes de streaming. Pour ce premier titre, j'ai composé la musique et mon pote Victor (alias MC Sirop) a écrit le texte. On a tout fait à 2. Il y a de la basse à la pelle vu que j'ai joué la basse, les accords, les mélodies, le solo et plein d'ambiances sur le morceau. Petite subtilité rythmique sur les couplets, vous voyez? J'espère que ça vous plaira. Le tournage du clip était un bon kiff avec mon neveu en acteur principal et sa soeur en meilleur espoir féminin :). Le smartlink pour retrouver ça en streaming : https://bfan.link/lécolier Edited September 3, 2021 at 12:26 PM by AraZel 11 Quote
Nuf Posted September 3, 2021 at 08:21 AM Posted September 3, 2021 at 08:21 AM Trop bien. J’adore. Grosse ambiance à la hocus pocus. C’est génial!!! 1 Quote
SpeeRoo Posted September 3, 2021 at 08:44 PM Posted September 3, 2021 at 08:44 PM Très esthétique comme d'habitude, belles phrases sur le chorus de fin, super ambiance Top Thomas, et ça donne le change ! Merci du partage ! Le 03/09/2021 à 08:46, AraZel a dit : Petite subtilité rythmique sur les couplets, vous voyez? Ouaip le 7/8 passe crème, à la Sting, inaperçu ! Bravo, très bien écrit ! 1 Quote
Recommended Posts