Jump to content

[Rch] Source Audio Spectrum ou C4


Dmonweb

Recommended Posts

Hello les Pangolins !

Je recherche la pédale de Source Audio Spectrum Intelligent Filtre (la violette trop classe).

Ça court pas trop les rues ... Et j'aime pas trop le site Reverb (2 tentatives chez eux, 2 échecs avec les sioux de remboursement bloqués pendant 3 semaines...)

Ainsi qu'une Zoom MS-70 CDR et peut être l'EQ de SA également ( @guerba ?), que j'ai déjà eu, qui m'a beaucoup plu, et qui risque de faire doublon, ou pas ... Plein de tests à faire !!!

Mwala !

Il est temps de faire vos placards ! :)

Thx GuyZ ! :hi:

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Le 31/08/2021 à 15:33, Chris7273 a dit :

Je pensais que la C4 faisait tout ce que la Spectrum fait vu que les presets de la Spectrum sont compatibles avec la C4.

Ca te permettrait d'élargir le champs de recherche ?

Yep, je l'ai eu pendant longtemps la C4, mais la Spectrum me paraît plus friendly bass en live.. : autant je me suis éclaté chez moi pour faire sons/maquettes, autant elle m'a frustrée en groupe : la sélection des presets est une usine à gaz, les contrôles pas assez nombreux, et de toutes façon à faire au pied... Du coup un son qui passe à la maison et qui marche pas en répet, ou une sélection presque bonne mais à modifier pour se fondre dans le "mix" ça devient très vite compliqué suivant le projet...

Puis un synthé sans delay ou reverb, c'est cruel ... j'avais donc acheté : Ventris ( énorme !) La Némésis (Terrible) la Mercury (très bon) le hub et le soleman... En plus de l'Aftershock qui est resté dans le pedalboard.

On va dire que je connais bien SA ! :D

Un octaver-filtre plus le petit Zoom 70 devrait me convenir pour ma basse et mes 2 petits synthés :wink:

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Le 31/08/2021 à 15:33, Chris7273 a dit :

Je pensais que la C4 faisait tout ce que la Spectrum fait vu que les presets de la Spectrum sont compatibles avec la C4.

Ca te permettrait d'élargir le champs de recherche ?

En fait, tu as raison...

Donc Spectrum ou C4 pour ma recherche.

Merci !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Dmonweb changed the title to [Rch] Source Audio Spectrum ou C4

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...