Bigbass Posted August 2, 2021 at 01:50 PM Posted August 2, 2021 at 01:50 PM Je jette une bouteille à la mer : je recherche la Stingray que j avais acheté en 1991 ou 92 à Crescendo musique Toulon. Natural, plaque noire, touche palissandre, érable birdseye. Électro 2 bandes, chevalet à etouffoir, plaque de pile vissée chromé. Une fissure au corps a la base du manche mais rien pour la distinguer vraiment. Vendue en 1998 a mon ami Pierre-Jean pour financer mon mariage... Il a vendu quelques années plus tard a "un mec de je sais plus Marseille ou Toulon":). Voilà si elle traine chez quelqu'un du forum, je propose de lui échanger contre ma pb vintage de 1976 ou rachat. Nostalgie quand tu nous tiens... Merci ! 1 Quote
dbx80 Posted August 2, 2021 at 04:05 PM Posted August 2, 2021 at 04:05 PM Ah c'est marrant, j'ai eu la même démarche il y a quelques temps avec exactement la même Stingray, configuration et finition identiques, même période ! Je l'ai retrouvé chez le mec à qui je l'avais vendu, mais il l'a gardé... Bon courage dans ta quête ! 1 Quote
Recommended Posts