AlexB6 Posted April 1, 2024 at 04:20 PM Author Posted April 1, 2024 at 04:20 PM Petite piqûre de rappel pour la date de Mercredi ! Les OBistes qui viennent repartiront avec leur poids en makrouts, cornes de gazelle et baklawas ! 🤤 1 Quote
AlexB6 Posted June 21, 2024 at 12:47 AM Author Posted June 21, 2024 at 12:47 AM Petit update pour vous signaler que la phase d'enregistrement et d'arrangement de l'album est ENFIN terminée ! 🤩 Cela ne fut pas une mince affaire, quelques déconvenues nous ont obligé à décaler des sessions et refaire certaines choses, mais le résultat en valait la peine. L'album part au mixage durant la période estivale qui sera assez calme pour le groupe, quelques dates par-ci par là... J'ai vraiment hâte de présenter tout ça au grand public cette année ! 😊 1 Quote
FunkDaFied Posted June 21, 2024 at 08:26 AM Posted June 21, 2024 at 08:26 AM Super projet qui a éclos. J’aime beaucoup votre univers musical. j’ai hâte de voir l’album dans les bacs pour l’acheter. Tu connais peut-être… Il y a un ancien morceau que j’avais écouté il y plus de 30 ans et qui n’a pas pris une ride. c’est Raïna Raï « Hagda » Un mélange de Raï, reggae, rock, Gnaoui. Quote
Recommended Posts