Jump to content

Recherche Hofner Club Bass


Glitchmann

Recommended Posts

Hello,

Pour cet été j'ai ressorti ma 500/1 pour une série de concerts "Unplugged"

Mais, idéalement, si je pouvais chopper une 500/2 Club Bass, je préférerais.

Exclusivement une allemande, en version standard, vintage (micros rapprochés) ou relic

S'il y en a par ici qui prennent la poussière... ^_^

Edited by Glitchmann
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, bassmasta a dit :

Très bonne idée ! Depuis que j'ai découvert ce modele avec ma 500/2 micros Cavern j'ai totalement délaissé mes autres basses.

C'est maintenant ma basse number one et ce n'est pas très de changer.

Ouaip, je dois dire que la Limited Edition m’attire avec son positionnement micros. Et comme je compte bien garder ma Violin 500/1 j’aurais le choix entre les deux….

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une beatle bass violin 60's, une contemporary (pour moi à fuir avec sa poutre centrale), j'ai accès à une 500/1 allemande qui a une quinzaine d'années et là je me suis acheté une 500/2 ignition (à mon sens bien plus valables qu'une contemporary), j'adorais déjà ce son, mais je préfère de loin l'ergonomie de la 500/2. Un pote avait une 500/2 de 65 aussi, vendue récemment, super, mais, vraiment ma ignition avec quelques (gros) réglages et de très bonnes cordes est assez bluffante pour le prix.

Pas testé la position micro "cavern" par contre... Ça doit effectivement être très bon.

Edited by michel_olivier
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...