Jump to content

Echange Basse SIRE V9 5 Cordes Marcus Miller Brown Sunburst...


Pascal C.

Recommended Posts

Echange thumb_d_gallery_4df98411.jpg contre Fender Precision

Achetée en Décembre 2020, utilisée 3 fois en studio non-fumeur.
Je cherche un échange EXCLUSIVEMENT contre une Fender Precision 4 cordes avec une valeur d'échange autour des 700 / 800€.

Remise en main propre privilégiée (localisé en Nord Isère).

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello tournesol74,

Oui je trouve aussi que cet argument qui peut aussi faire tousser certains habitués des grosses cordes... :lol:

Dans le monde du matos de studio, MAO ou des stations informatiques, c'est devenu un critère qui compte de plus en plus aujourd'hui pour la revente. 

Bon pour un basse, même active, ok ça se discute mais bon... :rolleyes:

Allez sans rancune, accepte ce clin d'oeil  : 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Sur une basse quasi neuve, peu utilisée, l'argument se questionne peut-être, mais j'ai déjà eu plusieurs basses "anciennes" que j'aimais beaucoup, mais qui puaient tellement la clope (et leur étui) que c'était insupportable de les avoir sorties à proximité de mon nez...

Et la fumée de clope détériore/encrasse l'électronique des bécanes pour le matos de studio, donc c'est toujours mieux.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Mais oui tournesol74... ta vanne de bassiste buraliste ? comme une évidence ! :lol:

Autre évidence... une jolie Sire MarcusMillérisée (qui sent encore son plastique d'emballage) avec un Si grave quasi tellurique contre une simple Precision qui prendrait un peu trop la poussière. C'est le deal !

Bon dimanche à tous

Pascal

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...