Benjea Posted December 6, 2020 at 11:16 AM Posted December 6, 2020 at 11:16 AM Hello, J'ai trouvé un mini markbass 801 qui est en vente mais qui ne fonctionne plus. La propriétaire ne sait pas ce qui dysfonctionne. Quelqu'un connaît il un réparateur sur Nantes ? Quote
binuche Posted December 6, 2020 at 02:02 PM Posted December 6, 2020 at 02:02 PM PMS électronique (nantes sud), Hifi addict (fay de bretagne), un truc à la chapelle sur erdre aussi audio electronique service mais je connais pas... Quote
Joel Posted December 6, 2020 at 02:04 PM Posted December 6, 2020 at 02:04 PM Je ne sais pas ce que ça vaut mais j’ai vu un article dans le canard sur un mec qui redonne vie à du vieux matos hifi je pense donc qu’il doit être assez débrouillard pour choper le la pièce qui va bien il est sur Vertou www.soundheritage.fr Quote
Benjea Posted December 6, 2020 at 02:24 PM Author Posted December 6, 2020 at 02:24 PM Il y a 3 heures, Benjea a dit : Hello, J'ai trouvé un mini markbass 801 qui est en vente mais qui ne fonctionne plus. La propriétaire ne sait pas ce qui dysfonctionne. Quelqu'un connaît il un réparateur sur Nantes ? il y a 16 minutes, Joel a dit : Je ne sais pas ce que ça vaut mais j’ai vu un article dans le canard sur un mec qui redonne vie à du vieux matos hifi je pense donc qu’il doit être assez débrouillard pour choper le la pièce qui va bien il est sur Vertou www.soundheritage.fr Merci à vous deux, je transmets. Quote
Recommended Posts