Jump to content

Des overdrives / octavers / filtre dynamique (7 pédales)


sixela

Recommended Posts

Bonjour,

je fais une annonce commune pour la vente de quelques pédales après avoir fait un peu de tri, nous avons donc:

- Une ehx nano operation overlord, un overdrive plutôt complet. Réglages de Gain/Blend/volume, basse/medium/aigues. Un sélecteur pour le niveau d'entrée qui permet de jouer sur 3 zones d'overdrives et un boost activable par un petit bouton poussoir ou par footswitch. Je la vends avec un footswitch moche mais qui fonctionne. 50€ fdpin

- Une markbass tube marker. C'est un overdrive simulant la saturation d'un ampli à tube. C'est réaliste, ça garde bien les basses, c'est solide et c'est jaune. Réglages drive/tone/level. 45€ fdpin Vendue

- Une T-rex bass juice. C'est vintage dans le son, entre l'overdrive et la fuzz. Un peu compliquée à réglée et pas specialement flatteur au début mais tellement efficace. Réglages gain/tone/level/blend et un boost en footswitch quand on est vraiment énervé. C'est un tank. 40€ fdpin Vendue

- Une pocket metal muff, contrôles: volume/disto/switch pour creuser les aiguës. Ça marche à la basse sans trop couper les graves et le switch permet de gérer la quantité d’hamoniques. Sans boîte.  Prix: 30€ fdpin

- Un rocktron heart attack. C'est un filtre dynamique à la bassballs. J'ai voulu réparé le switch qui déconnait, résultat, la led s'allume quand l'effet est off et inversement. Du coup je la laisse à 10€. Sur place à Lyon ou envoi si achat d'une autre pédale

- Un octaver Boss OC-3. 3 modes Poly/oct2/drive. Prix: 65€ fdpin Vendue

- Un octaver valeton OC-10. Une copie de boss OC-2 en format mini. ça track bien, réglages oct-1/oct-2/blend. Boitier en métal, fonctionne uniquement sur alim 9V, pas de possibilité d'alimenter par pile. 40€ fdpin Vendue

N'hésitez pas si vous avez des questions.

La plupart des pédales ayant eu leur place sur mon pedalboard, elles sont munies de scratch sur le dessous.

201112053627972518.jpg

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

  • sixela locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...