Jump to content

Basse Sandberg California TM5 Gold Hardcore Aged


Hellmacho

Recommended Posts

Je vends cette excellente basse de Juillet 2019, actuellement au configurateur Sandberg à plus de 2500€, polyvalente et confortable avec cette sublime finition très rare (relicage d’origine réalisé par Sandberg)
Corps en aulne, manche fin type autoroute en érable touche palissandre, Préampli Sandberg 2-bandes, actif / passif, contrôle tonalité passive, micros Delano simple et Humbucker.
Poids 4.2Kg

Prix 1450€ fdpin pour OB Nouveau prix en vue d'une vente urgente : 1250€ fdpout !!!


Exemples de sons en mode passif et cordes filets plats :
youtube.com/watch?v=OmrP911SZ3k
youtube.com/watch?v=pF6lpY3RaLk

Vendue avec Strap locks Loxx Security noir, cordes neuves D’Addario EXL170-5 (130/45) et housse Sandberg d’origine
Echange possible mais uniquement contre une précision !

Pour les photos c'est par ici : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1879982

Désolé mais je n'ai toujours rien compris à la façon de les poster....

Edited by Hellmacho
Link to comment
Share on other sites

Merci @tombass1, j'ai enfin compris comment mettre des images !

Basse irréprochable en terme d'état, manche fin plat et droit, basse légère pour une 5, son polyvalent, qualité de fabrication et matériaux utilisés fidèles à la réputation de cette grande marque allemande !

  Je suis ouvert aux échanges contre basse précision avec ajout d'un coté ou de l'autre !

Link to comment
Share on other sites

Baisse radicale du prix car une basse de ce forum ne doit pas m'échapper !!! Au configurateur à plus de 2500€ et achetée en Juillet 2019 à 1990€ ! Baisse uniquement pour cet objectif, ensuite je la remonte ; si cette excellente basse vous tente, c'est le moment !!!!

Edited by Hellmacho
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...