Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Je vends cette excellente basse de Juillet 2019, actuellement au configurateur Sandberg à plus de 2500€, polyvalente et confortable avec cette sublime finition très rare (relicage d’origine réalisé par Sandberg)
Corps en aulne, manche fin type autoroute en érable touche palissandre, Préampli Sandberg 2-bandes, actif / passif, contrôle tonalité passive, micros Delano simple et Humbucker.
Poids 4.2Kg

Prix 1450€ fdpin pour OB Nouveau prix en vue d'une vente urgente : 1250€ fdpout !!!

Exemples de sons en mode passif et cordes filets plats :
youtube.com/watch?v=OmrP911SZ3k
youtube.com/watch?v=pF6lpY3RaLk

Vendue avec Strap locks Loxx Security noir, cordes neuves D’Addario EXL170-5 (130/45) et housse Sandberg d’origine
Echange possible mais uniquement contre une précision !

Pour les photos c'est par ici : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1879982

Désolé mais je n'ai toujours rien compris à la façon de les poster....

Edited by Hellmacho
Posted

Merci @tombass1, j'ai enfin compris comment mettre des images !

Basse irréprochable en terme d'état, manche fin plat et droit, basse légère pour une 5, son polyvalent, qualité de fabrication et matériaux utilisés fidèles à la réputation de cette grande marque allemande !

Je suis ouvert aux échanges contre basse précision avec ajout d'un coté ou de l'autre !

Posted

Je rajoute qu'en achetant cette basse, l'intégralité des fonds sera, de façon très probable, reversée à un membre de ce forum :ninja:

Prix négociable, y'a 2/3 pelles ici qui ne doivent plus être en vente :dingue:

Posted (edited)

Baisse radicale du prix car une basse de ce forum ne doit pas m'échapper !!! Au configurateur à plus de 2500€ et achetée en Juillet 2019 à 1990€ ! Baisse uniquement pour cet objectif, ensuite je la remonte ; si cette excellente basse vous tente, c'est le moment !!!!

Edited by Hellmacho
Posted

Réservation annulée, j'ai des propositions d'échange mais pas avec des basses que je recherche pour l'instant donc dans l'absolu : une précision 4 cordes avec ajout de ma part si besoin !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...