chevaliernoir Posted November 10, 2020 at 12:27 PM Author Posted November 10, 2020 at 12:27 PM il y a 49 minutes, dd33 a dit : Par contre quitte à mettre un logo, j’aurais mis un truc genre GTI!! SVT, au delà de la référence à Ampeg, est justement le nom des préparations officielles Ford aux USA Quote
chevaliernoir Posted November 10, 2020 at 12:34 PM Author Posted November 10, 2020 at 12:34 PM il y a 51 minutes, Cagethoracix a dit : Tu as un problème avec les 300 hz ? Oui et Non. C'est une manière graphique de reproduire un ehancer ou un filtre VPF-a-la-Markbass. Et en ce moment je "cogite" sur la création d'un prochain combo au look steampunk où l'ehanceur serait réalisé grace aux HP et non à l'électronique. J'ouvrirai bientôt un topic la dessus parce que je sèche sur certains sujets et des suggestions seront bienvenues. Quote
lamoussa Posted November 10, 2020 at 12:37 PM Posted November 10, 2020 at 12:37 PM J'arrive pas à trouver ça beau, je l'ai regardé plusieurs fois, mais chacun ses gouts, y'a qu'à voir les grandes variétés de basses. Dans le style alu, j'aurai plus vu une face à la soldano avenger, de petites barres plutôt que deux grosses. 1 Quote
chevaliernoir Posted November 10, 2020 at 01:14 PM Author Posted November 10, 2020 at 01:14 PM Sincèrement, j'aime bien les avis négatifs sur les trucs que je peux faire (j'ai transformé pas mal de motos, certains en sachant a l'avance que ca ne plairait pas). Je ne regrette pas mes grosses barres chromés. Moi je trouve que ca fait vraiment américain : chromé-tape-à-l'oeil et avec le feeling (esthétique) de pare buffle bourrin. En avoir 3 aurait peut être mieux équilibré la face avant. Dans la pratique c'est du tube creux, et il ne faudrait surtout pas attraper l'ampli par là. Et puis de toute facon, c'est dur de trouver des tringles a rideau de plus petit diamètre. Car oui, il s'agit bien d'une tringle a rideau coupée... ;) La face avant du Soldano est super chouette. Ca me fait penser aux moteurs Triumph, entre autre, avec une peinture noire et le bord des ailettes polies. J'ai fait la même chose sur le cylindre de mon SR : 2 1 Quote
lamoussa Posted November 10, 2020 at 01:51 PM Posted November 10, 2020 at 01:51 PM C'est le fait qu'il y en ai que 2 qui me dérange je crois. 3 ou 4 aurait peut être été mieux. 1 1 Quote
chevaliernoir Posted August 28, 2022 at 09:07 PM Author Posted August 28, 2022 at 09:07 PM Si ca vous intéresse, je mets l'ampli en vente, puisqu'au final je ne l'utilise pas. Quote
chevaliernoir Posted August 29, 2022 at 05:54 AM Author Posted August 29, 2022 at 05:54 AM 350€, en région toulousaine. Un envoi est surement possible, même si c'est assez lourd. Quote
Recommended Posts