Jump to content

Dod Fx91 Et Autres Pedales...


weev

Recommended Posts

salut!

je cherche un bon overdrive basse a un prix abordable, mais durable, solide pour faire des concerts. et mon gratteux cherche aussi des effets mais c'est la ruine chez boss ou autres grands noms.

on se demande si DOD ca le ferait ou pas?

(et moi surtout pour la overdrive bass FX91)

Link to comment
Share on other sites

en fait je cherche une disto qui a un potard de blend ou du meme style, pour mixer son clair et son disto.

es-ce que l'ibanez pd7 propose cette fonction?

je cherche pas un son crade mais juste un son qui me permette de prendre plus de place pendant les solos du grateu. je sais que la PI bouffe trop les basses et c'est pas ce que je veux.

pour l'instant le meilleur truc que j'ai teste c'etait sur le ME50B d'un pote, des distos sympa qui ont la fonction blend, le top. mais je ne veux pas d'un ME50B!

Link to comment
Share on other sites

si ce type de disto t'a plu, pourquoi ne pas essayé la ODB3 de boss, tu as un blend dessus. Il n'y en a pas sur la Ibanez m'enfin je ne pense aps que cela soit forcément indispensable pour obtenir quelque chose de bien.

Il y a une Tubeblower à vendre aussi sur le forum (une ibanez aussi d'ailleurs), il parait que cela est trés bien.

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...