Jump to content

Vidéos de mixage in the box


lamoussa

Recommended Posts

J'ai eu une petite idée, peut-être est-elle foireuse.

On parle de mixage dans différents fils d'OB, de compression parallèle, d'IR etc.....

Pourquoi ne pas regrouper ici les vidéos explicatives sur les techniques de mixage in the box de différents ingés sons?

Je commence avec celle là, pas de basse malheureusement, mais gros travail sur la batterie et les guitares pour Sepultura.

Ce qui il y de marrant comme d'habitude, c'est que chaque instrument isolé sonne petit, mais tout ensemble ça le fait.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Celle ci n'est pas 100% inthebox mais hey! Des tips&tricks de Mr De Schutter avec Shanka, le bien connuts. Une prod rock "fait maison" entre france et usa. 

J'ai beau voir et lire beaucoup sur le sujet, je ne me passe pas d'un mixage externe. On parle beaucoup de "la prod" mais ou s'arrête la prod? et ou commence vraiment le mixage quand tu recales, retunes, arranges même au mixage parce que la prod a raté un truc haha je suis admitratif des mecs qui font tout et qui sortent un son valable. Ils sont pas nombreux et à la fois si finalement. Finir sur un B quoi :lol:

Edited by maravers
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...