basswood Posted June 13, 2020 at 03:04 PM Posted June 13, 2020 at 03:04 PM Je vends ou échange ma Vigier Excess Indus. Elle est de 2004 avec quelques traces et marques mais rien de méchant. Elle ronronne d enfer, c'est une bougresse rock. Les benedetti sont tops La lutherie est solide et le manche avec 10 % de graphite est une référence. Vente à 1300 euros fdpin en chronopost. Je suis ouvert aux échanges avec Fender US JB ou PB rosewood Les specs précises: Made in France Type : Solid body Nombre de cordes : 4 Manche: Vissé et renforcé par du carbone (90/10) Bois : Erable séché pendant au moins 3 ans Forme : D Finition : Texturée Largeur au sillet (mm) : 42 Largeur à la dernière frette (mm) : 62 Epaisseur au sillet (mm) : 19,5 Epaisseur à la 12ème case (mm) : 23 Espacement des cordes au sillet (mm) : 33 Espacement des cordes au chevalet (mm) : 57 Hauteur à la 12ème case, MI aigu (mm) : 2 Hauteur à la 12ème case, MI grave(mm) : 2.5 Type de sillet : Sillet téflon + frette zéro renforcée Touche Bois : Palissandre Rayon de la touche (mm) : 300 Type de frettes : Moyenne Nombre de frettes : 24 Diapason (mm) : 860 Repères : Points Caisse : Aulne en deux parties, séché plusieurs années Finition : Vernis séché pendant au minimum 5 semaines Marque des mécaniques : Schaller spéciales Type de chevalet : À changement des cordes rapides Marque du chevalet : Vigier Attaches courroie : Sécurisé par un insert pénétrant profondément dans le bois. Finition : Noir Marques des micros : Benedetti Type de micro : Simple bobinage Sélecteur : Balance Électronique : Active L'électronique est équipée d'un circuit réducteur de ronflements. Contrôles : Volume, Balance, Grave, Aigu Blindage : Peinture conductrice Poids (Kg) : 3,8 1
mistergroovy Posted June 13, 2020 at 07:54 PM Posted June 13, 2020 at 07:54 PM Une valeur sûre. Bonne vente. 1
BASS13013 Posted June 13, 2020 at 09:54 PM Posted June 13, 2020 at 09:54 PM Une superbe française qui envoie. Bonne vente
Recommended Posts