tombass1 Posted June 3, 2020 at 02:21 PM Posted June 3, 2020 at 02:21 PM (edited) Salut la secte ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici (pour un gaseur comme moi je veux dire...) Alors... je mets à l'échange, ou à la vente, cette surprenante "petite" (par le prix) Jazz Bass, de marque Harley Benton.Excellent état, quelques marques d'utilisation classiques pour un instrument qui a été joué en répétitions et concerts mais dont on a pris soin. Elle est bien réglé, les cordes ne sont plus neuves mais encore jouables quelques temps (si vous n'êtes pas un adepte des sons brillants à la marcus miller...). Rien à signaler, tout fonctionne parfaitement: trussroad, micros/électronique, accastillage). Le nom de la marque a été effacé par son premier proprio (mon fiston), du coup certain ont cru que c'était une basse de luthier (lol). Plus de photos ici: https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/harley-benton/petites-annonces/i.2060822.html Dans l'idéal j'aimerai l'échanger contre une Precision fretless lignée (sait-on jamais, si vous avez ça...), voir une autre basse mais toujours en fretless (et lignée de préférence). Je peux rajouter quelques euros (mais pas trop). Je peux aussi être intéressé par un bon casque fermé de studio.Pour une vente, 80e en liquide, à venir chercher avec votre housse sur Dinan (café/thé offert le temps de la tester, voir bière si l'heure s'y prête et que j'ai pas fini le pack... à consommer avec modération on vous a dit ) A vous, ou pas... Edited June 3, 2020 at 02:22 PM by tombass1
mikhailo Posted June 3, 2020 at 02:54 PM Posted June 3, 2020 at 02:54 PM Ho, y'a du OBiste sur Dinan! Bonne vente 1
MatAVerySadStory Posted June 3, 2020 at 03:12 PM Posted June 3, 2020 at 03:12 PM Dommage que je sois si loin, je la prenais sinon
tombass1 Posted June 3, 2020 at 06:34 PM Author Posted June 3, 2020 at 06:34 PM Il y a 3 heures, mikhailo a dit : Ho, y'a du OBiste sur Dinan! Bonne vente ouep toi aussi t'es sur Dinan?
mikhailo Posted June 3, 2020 at 06:36 PM Posted June 3, 2020 at 06:36 PM @tombass1 maintenant on a acheté une maison du côté de Plancoët, mais à la base on était venu dans le coin pour être sur Dinan Faudra qu'on s'en jette un, un de ces quatre! 1
tombass1 Posted June 3, 2020 at 06:38 PM Author Posted June 3, 2020 at 06:38 PM il y a 1 minute, mikhailo a dit : @tombass1 maintenant on a acheté une maison du côté de Plancoët, mais à la base on était venu dans le coin pour être sur Dinan Faudra qu'on s'en jette un, un de ces quatre! avec plaisir!
Recommended Posts