raoulvador Posted April 22, 2020 at 12:27 PM Posted April 22, 2020 at 12:27 PM Hello les gens. Après l'achat d'une nouvelle pédale, j'essaie de trouver le placement le plus intelligent pour le chaînage des pédales. J'avais un ordre établi depuis des années mais c'est l'occasion de repenser le truc. Voici ce que j'ai (hormis le HF) : - accordeur - octaver boss - pédale de delay (peu utilisée) - big muff 2 (utilisée à faible gain et signal mélangé au dry) - sansamp Vtbass (activé tout le temps avec la fender precision) - darkglass microtubes x ultra (petite dernière, activé uniquement avec la Spector). Des conseils ? Merci ! Quote
tonio Posted April 22, 2020 at 01:46 PM Posted April 22, 2020 at 01:46 PM Accordeur => Octaveur => Big Muff et/ou Darkglass => Big Muff et/ou Darkglass => Sansamp => Delay 1 Quote
raoulvador Posted April 22, 2020 at 02:12 PM Author Posted April 22, 2020 at 02:12 PM il y a 24 minutes, tonio a dit : Accordeur => Octaveur => Big Muff et/ou Darkglass => Big Muff et/ou Darkglass => Sansamp => Delay Merci tonio, ça ressemble très fortement à ce que j'avais à l'exception du delay en début de chaîne dans mon cas. Je vais essayer comme ça, merci ! Quote
raoulvador Posted April 22, 2020 at 07:26 PM Author Posted April 22, 2020 at 07:26 PM Après réflexion, et je n'y avais pas songé avant, la Darkglass possède une sortir XLR qui pourrai servir en cas de gig direct dans la table ou en DI principale, donc je vais devoir la mettre en bout de chaine. Quote
Recommended Posts