Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello la foule.

J'ai trouvé une nouvelle façon de découpe pour l'éponge à coincer dans le chevalet, pour l'instant ça marche assez bien. C'est une éponge à vaisselle végétale.

En découpant, on peut régler l'épaisseur des "lames" pour donner plus ou moins d'appui et de "mute".

49753086711_2f2dabe435_b.jpg

Si vous avez d'autres plans sympa, partagez ici :)

• Like 5
Posted

Cendrier obligatoire :-)

Came fait penser à une question que je me posais : il me semble que toutes ces techniques de mute ont le mauvais goût de changer légèrement l'accordage, donc pas possible de le mettre ou l'enlever entre deux morceaux sans reaccorder... Me trompe-je ?

Posted

Moi perso je privilégie le travail en palm mute :), la technique est pas trop complexe à apprendre et le rendu est savoureux  :ohyeah:, l'éponge c'est bien aussi mes pas pareil à mon goût , il existe un systéme dans le commerce pour géré la pression mais je ne sais plus ou j'ai vu ce truc :glare:

• +1 1
Posted
Il y a 5 heures, gloupemilia a dit :

Cendrier obligatoire :-)

Came fait penser à une question que je me posais : il me semble que toutes ces techniques de mute ont le mauvais goût de changer légèrement l'accordage, donc pas possible de le mettre ou l'enlever entre deux morceaux sans reaccorder... Me trompe-je ?

Une raison de plus d'avoir plusieurs basses :D

• Haha 1