Jump to content

Séparer les pistes d'un morceau audio


beastouk

Recommended Posts

Il y a aucune raison que cela ne fonctionne pas sur un type de CPU. Au pire la séparation est lente. 

Spleeter consomme surtout du cycle CPU et pas de la RAM donc il n'y a aucune raison que cela puisse planter. 

Personnellement je fait tous mes spleeter sur un linux en VM donc pas une foudre de guerre, sur mon Chromebook. 

De ce que j'ai lu les soucis sont liés à la disponibilité de librairie. Bref rien a voir avec le soft mais avec les dépendances logiciels. 

Personnellement je te conseillerai simplement d'installer une VM debian de base dans ton Windows avec Virtualbox (par exemple) - tout est gratuit - ou bien d'utiliser Windows subsystem for Linux et tu n'auras plus que deux commande à passer pour installer spleeter et toutes ses dépendances. 

Après la règle du jeu dans le logiciel libre est un peu toujours la même : tout est gratuit si tu as la compétence. Donc soit tu apprends... soit tu paies :-)

Il n'y a rien de sorcier a découvrir un peu la ligne de commande et linux.

Quant-as la mise en place d'un frontal web pour faire du spleeter a gogo, ça n'est pas du tout compliquer mais soit tu le fait pour toi tout seul et dans ce cas un frontal web n'a pas d'utilité, soit c'est pour en faire un service ouvert et dans ce cas qui paie le CPU... 

Je pense que ceux qui veulent utiliser spleeter devrait simplement se mettre Virtualbox, un debian mini et lancer deux lignes de commande. 

Link to comment
Share on other sites

Si si je t’assure je le plante assez facilement dès que j’ai pas mal d’appli qui tournent (x instances de Firefox par exemple) si je les ferme ça passe. Mais bon pas bien grave

 

Edit : Il y a bien une conso mémoire :) :

Feb  1 10:38:53 ubuntu-desktop kernel: [346835.631455] Out of memory: Killed process 192419 (spleeter) total-vm:7600804kB, anon-rss:4588248kB, file-rss:0kB, shmem-rss:0kB, UID:1000 pgtables:11104kB oom_score_adj:0

 

Edited by Joel
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...