Jump to content

Connaissez vous l' IBANEZ SR5SMLTD ??


miagui

Recommended Posts

Salut à tous , je trouve la lutherie de ce modele magnifique avec son érable échauffé et la touche mouchetée , par contre peu d'infos et rien en vente d'occasion .

Quelqu'un a déjà testé ce modèle , et en connaissez vous une à vendre d'occas ? 

Je me demande aussi si l'ecart entre les cordes n'est pas du 16mm comme les autres modeles de la marque  , si quelqu'un peu m’éclairer !

Merci .

https://www.bax-shop.fr/basse-electrique/ibanez-sr5smltd-premium-natural-low-gloss

Edited by miagui
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

A part le choix des bois et donc le look, le reste des spécifications semblent conforme aux séries habituelle du moyen / haut de gamme des SR Ibanez: le manche est toujours le même (toujours les mêmes dimensions) et donc n'importe laquelle autre t'en donnera une idée assez précise. Les micros sont les mêmes Nordstrand et le préamp est le même Ibanez que les autres ;)

Link to comment
Share on other sites

Très belle, une valeur sûre, il n'y a pas beaucoup de mauvaises surprises avec Ibanez.

Moi ce que je trouve dommage, c'est cet écart trop réduit entre les cordes!! 

Les touches sont-elles plus petites sur un clavier qui en possède 61 que sur un avec 88?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, miagui a dit :

Salut à tous , je trouve la lutherie de ce modele magnifique avec son érable échauffé et la touche mouchetée , par contre peu d'infos et rien en vente d'occasion .

Quelqu'un a déjà testé ce modèle , et en connaissez vous une à vendre d'occas ? 

Je me demande aussi si l'ecart entre les cordes n'est pas du 16mm comme les autres modeles de la marque  , si quelqu'un peu m’éclairer !

Merci .

https://www.bax-shop.fr/basse-electrique/ibanez-sr5smltd-premium-natural-low-gloss

16,5 sur les SR premium normalement sur 5 cordes.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, jazzman a dit :

16,5 sur les SR premium normalement sur 5 cordes.

Justement c'est ce que je crain , je suis habitué au 18-19mm et pense ne pas me faire à du 16 ou meme 17 .
C'est vraiment dommage car Ibanez fait de beaux modeles de basses avec de belles lutheries .. rageant  !

J'ai une guitare electro de chez Ibanez , j'en suis enchanté . 
J'ai eu le meme soucis de largeur de cordes avec les Mayones .

Edited by miagui
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Sven a dit :

A part le choix des bois et donc le look, le reste des spécifications semblent conforme aux séries habituelle du moyen / haut de gamme des SR Ibanez: le manche est toujours le même (toujours les mêmes dimensions) et donc n'importe laquelle autre t'en donnera une idée assez précise. Les micros sont les mêmes Nordstrand et le préamp est le même Ibanez que les autres ;)

Merci pour ces precisions .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...