Jump to content

Apero Rock


Big Albert

Recommended Posts

Le 21 mars la section Ateliers de Musiques Actuelles de mon école de musique sitée à Elne et à Alénya dans le 66 organisent une soirée musicale.

Durant cette soirée différents ateliers vont présenter quelques morceaux travaillés depuis le début d'année.

Les bières et la pizza en vente nous permettent d'investir dans du matos.

J'assure la basse pour les "Poussinets" qui reprennent Paranoid de Black Sabbath et Whom de Metallica.

Le gros morceaux c'est le groupe 2 Men 4 Ladies ou le répertoire couvre les Beatles, Cure, Clara Luciani... Le principe est chaque année de travailler en priorité des titres qui rentrent dans le registre de la chanteuse en essayant de mettre des années 60, 70, 80, 90... et du français pour ne pas jouer que de l'anglophone.

Même rodé, il y a toujours un petit moment de trac ou on arrive à planter des morceaux qu'on connaît par cœur. On arrive à se rattraper sans que ça pique trop...

Un aperçu, concert de la fête de la musique 2019 : https://youtu.be/ViBs4FPzBqs (Je joue sur une Ibanez RB650 que j'ai vendu depuis)

BAT.JPG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...