fanchondeslandes Posted January 11, 2020 at 03:28 PM Share Posted January 11, 2020 at 03:28 PM Très bon état, avec boîte. 80€ Fait doublon avec ma crybaby guitare que j’ai modifié avec un switch pour passer du mode guitare au mode basse, pédalier commun aux deux instrus. fdp in Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamoussa Posted January 12, 2020 at 04:19 PM Share Posted January 12, 2020 at 04:19 PM Tu aurais le détail de la modif pour pouvoir utiliser la wha en gratte et basse? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanchondeslandes Posted January 12, 2020 at 04:49 PM Author Share Posted January 12, 2020 at 04:49 PM (edited) Je ne l'ai plus, j'ai bricolé ça il y a une 10aine d'années et j'ai retrouvé cette vieille wha lors d'un déménagement de merdier et comme je joue pas mal de guitare en ce moment... Je me rappelle de ce que j'avais fait, mais plus des valeurs de composants : passage en truebypass avec ajout d'une double led (vert=basse, rouge = guitare) un inter pour passer du mode basse au mode guitare (un condo qui change seulement) changement du potentiomètre de wha pour un plus haut de gamme et étanche changement de la self pour une jaune (ça sonne plus vox) un potentiomètre pour régler le Q une peinture de la carcasse en jaune j'essaierai de chercher tout ça, c'était sur un site que je devrais pouvoir reconnaitre, si il existe toujours... J'avais racheté une wha basse parce qu'après toutes les modifs, j'avais une petite ronflette... Là je viens de changer mon câblage et ça va mieux de ce côté... Edited January 12, 2020 at 04:51 PM by fanchondeslandes Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamoussa Posted January 12, 2020 at 08:35 PM Share Posted January 12, 2020 at 08:35 PM ok merci pour le infos. J'ai regardé sur le web mais j'ai pas trouvé grand chose. Je vais m'y repencher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanchondeslandes Posted January 12, 2020 at 08:38 PM Author Share Posted January 12, 2020 at 08:38 PM Tiens, un lien qui répertorie une partie des modifs, et les deux liens en bas de page emmène vers le true BP et la led... http://stinkfoot.se/archives/549 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanchondeslandes Posted January 12, 2020 at 08:42 PM Author Share Posted January 12, 2020 at 08:42 PM Et la modification pour la wha basse : http://stinkfoot.se/archives/2578 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamoussa Posted January 13, 2020 at 11:22 AM Share Posted January 13, 2020 at 11:22 AM Super! Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts