rainbow Posted November 18, 2019 at 11:02 AM Posted November 18, 2019 at 11:02 AM bonjour a tous, j'ai acheté en debut d'année cette basse noguera yc 5 deluxe a un bassiste parisien,elle porte la mention yc 5 056 a l'interieur de la trappe ou il y a l'electronique,je voudrais en savoir plus sur la basse ,en quelle année elle a été fabriqué et qui l'a fait fabriqué,je suis le 3 eme propriétaire apparement d'apres ce que m'a dit le musicien qui me l'a vendue.je n'arrive pas a joindre la photo de la basse mais c'est la deluxe avec table en erable ondé et touche erable moucheté couleur naturelle comme la basse noguera de olivier carole. je vous remercie d'avance pour vos reponses Quote
SpeeRoo Posted November 18, 2019 at 11:17 AM Posted November 18, 2019 at 11:17 AM Qui l'a fabriquée, c'est Christian Noguera, ça c'est simple, pour le reste, tu peux tenter de lui poser la question : https://www.noguera-basses.com/atelier.php?lang=fr Quote
Duween Posted November 18, 2019 at 11:17 AM Posted November 18, 2019 at 11:17 AM Tu l'as acheté à Did Bassman (pseudo sur Zikinf) ? C'est une contrefaçon mais je te la rachète 500€ Blague à part, pourquoi ces questions ? Le plus à même d'y répondre est Noguera 2 Quote
SpeeRoo Posted November 18, 2019 at 11:20 AM Posted November 18, 2019 at 11:20 AM à l’instant, Duween a dit : C'est une contrefaçon mais je te la rachète 500€ Je confirme ! , made in China, .... il me semble ... je t'en propose 600€ ! Il y a un club de joueurs de Noguera ici : 2 Quote
rainbow Posted November 18, 2019 at 12:27 PM Author Posted November 18, 2019 at 12:27 PM merci ,je pense que je vais m'adresser a christian noguera mais ça risque d'etre long ,je sais bien que c'est christian noguera qui l'a fabriqué ,mais je voulais savoir a quelle date ,mais je n'ai pas du posté mon sujet dans le forum noguera 's gentlemen association merci speero pour ta reponse humoristique . oui duween je l'ai bien acheté a did bassman sur zikinf Quote
Recommended Posts