Jump to content

[VENDU] Combo Warwick SWEET 25.1 250W


chevaliernoir

Recommended Posts

je vends mon ampli Warwick sweet 25.1
C'est un ampli à transistors, 250W RMS.
Il est en état neuf, car il n'est jamais sorti de chez moi.
Pas de rayure, pas de brûlure, pas de tache...

Son point fort, à mon avis, en dehors de la marque prestigieuse, c'est son ensemble de 3 haut parleurs de 15 pouces, 8 pouces et un tweeter.
Fini le compromis entre les basses généreuse et puissantes des gros HP et la définition, la dynamique procuré par un JH plus petit! Ce combo offre les deux.

Les fonctions proposées sont simples et il y a tout le nécessaire, sans plus, avec des réglages pour
- le gain
- un compresseur
- un equaliseur 4 bandes (bass / low mid / high mid / terble
- un contour (super pour le slap!)
- le volume
et des boutons :
- un bouton deep (pur renforcer les extra bass)
- un bouton bright
- un bouton MUTE idéal pour jouer au casque ou éviter les "clac" lorsque l'on connecte ou déconnecte l'instrument

La prise casque est en face avant. mais pas le bouton ON/OFF qui se trouve en face arrière avec la connectique pour insérer une boucle d'effet, mettre un enregistreur externe, une sortie DI pour se connecter a une sono pour un concert...

Le combo est essayable chez moi avec plaisir, avec des Warwick mais pas que
(la Warwick Streamer Jazzman sur la 1ere photo est aussi à vendre (1000€) et la Thumb de la 4eme photo est à vendre aussi (1400€!)

Son seul point faible est qu'il n'est pas super facile a transporter, et un peu lourd. Pas idéal si vous comptez le prendre chaque semaine pour une repet et un concert.

Si besoin, la livraison est envisageable en région toulousaine.
Un envoi est envisageable aussi. si vous êtes sérieusement intéressé, je rechercherai une solution d'envoi pas trop onéreuse.
Prix : 350€ ferme.

N'hésitez pas à me demander d'autres photos ou renseignements, même par curiosité.

 

GOfMm6v1ya5aRCDdleD1v3_HEuKtiN7XtbPVuKa3

 

HIx3Y0niKQIrdAMTwh9JFuwMxtG_g7P78q74KE3b

 

6vrAOry3jOI9hDwHIWjG97ASbPHdO0fb6-qu-GTT

 

9Mxnovru9EcZbT0z1qBWcQ_Oh-RSI7-GywtU6R-0

 

 

nsiZ5MsYIkGt_tZrIN9K0hJAh2Ms6nBXbnJyQY55

Edited by chevaliernoir
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...