Jump to content

Vends Fender JB Mex Deluxe 5 cordes 400€


zrbleu

Recommended Posts

Salut OB,

Je te propose ma fidèle Fender Jazz Bass Deux 5 made in Mexico, très beau Sunburst.

Il y a un poc sur le haut de la table et une marque derrière le manche mais absolument pas d'influence sur le jeu.

La basse est saine, non modifiée, non réparée ou ce genre de choses. Le son est un classique du genre.

Elle est vendue avec sa sangle Fender et son gig bag Fender aussi, c'est plus élégant.

J'en demande 400 eurosous. Visible et essayable sur Maisons-Alfort, dans mon chez-moi.

Jouant depuis quelques années sur une Ibanez 6 cordes Fretless, je trouve que la Fender est incroyablement légère.

A priori pas d'envoi parce que je ne vois pas bien comment m'y prendre et comment bien protéger l'engin.

Mais si c'est la basse de votre vie, j'irai mendier un carton chez mon marchand de musique favori, frais à votre charge au coût réel, selon le mode d'envoi que vous voudrez (MR, etc.).

Je n'arrive pas à insérer que cette photo, donc j'ajoute un lien vers une annonce dès qu'elle est en ligne avec d'autres photos Je peux aussi vous envoyer toutes les photos et même un petit whattsApp avec le son est possible en live !

Bien à vous,

IMG_9123_Fotor 2_Fotor.jpg

Edited by zrbleu
ajout photo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le si est comme tout le son de cette basse : cohérent et pas baveux. 

Je viens de tenter de la peser, mais ma balance est un de ces machins électroniques qui ne réagissent pas à moins de 7°-8 kilos. Donc, ma basse est naturellement bien moins lourde. Je dirais maxi maxi 4 kilos.

VU que je joue depuis au moins 3 ans sur une Ibanez BTB 6 fretless qui pèse odieusement lourd, je trouve que cette Fender est vraiment poids plume. J'ai une américaine en 4 cordes qui n'est ps beaucoup moins lourde qu'elle. 

La chose qui ne me font pas rêver sur cette tender : le profil du manche, trop bombé pour moi. 

Le truc que j'ai beaucoup apprécié : accessibilité aux aigus et précision de l'intonation.

Sinon, pour le prix, je l'ai achetée sur ce noble site il y a 5 ans environ pour 550 euros, donc, comme je lui ai mis un poc, je trouve honnête d'en tenir compte. Si c'était une Relic, chaque poc lui ferait prendre de la valeur... 

Les cordes sont peu usées, sonnent encore assez "clair" et brillant, je trouve. J'y collerai une pile neuve pour la vente et l'essai.

Bisous à tutti !

Link to comment
Share on other sites

Elle est réglée intermédiaire. Mon frangin m'a donné sa 4 corde déluge USA (que je garde), et la sienne est réglée plus haut, je préfère le réglage de la V.

Je peux la faire régler différemment pour une vente.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...