Jump to content

Ibanez atk300 ou 5cordes


nightmarica

Recommended Posts

Je cherche une Ibanez ATK300 sunburst,si possible MIJ et pour une indonesienne faut voir ca s'etudie. Prix en fonction de l'année,de l'etat et du poids. ps/ je n'aime pas la version sunburst orange comme celle en vente actuellement sur zikinf,je cherche un vrai sunburst avec du noir sur les bords :lol: Peu importe si le finish a des pignes tant que le prix est ajusté a l'etat et qu'elle est saine niveau electro et lutherie.

 J'hesite a passer le cap sur une 5cordes ,donc j'etudie aussi si vous avez une ATK 5 cordes pas trop lourde.

j'ai deja regardé sur Zikinf,leboncoin,audiofanzine et celles en vente ne m'interessent pas pour l'instant. Donc si vous avez ça chez vous faites moi signe. 8P

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Merci, je l'avais repérée celle ci ,une des seules pouvant m'interesser tu as eu l'oeil hé hé mais elle est au dessus de ce que je veux y mettre et sans le case si je comprends bien. Ma priorité reste la 300 sunburst ,pour la 5 cordes c'est plus si j'ai un deal interessant,comme une avec une finish qui a vecu a pas trop cher et pas trop lourde. En tous cas merci d'avoir pris 5mn c'est sympa! :Just_Cuz_26:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, nightmarica a dit :

Merci, je l'avais repérée celle ci ,une des seules pouvant m'interesser tu as eu l'oeil hé hé mais elle est au dessus de ce que je veux y mettre et sans le case si je comprends bien. Ma priorité reste la 300 sunburst ,pour la 5 cordes c'est plus si j'ai un deal interessant,comme une avec une finish qui a vecu a pas trop cher et pas trop lourde. En tous cas merci d'avoir pris 5mn c'est sympa! :Just_Cuz_26:

bah c'est quoi ton budget, parce que le prix des atk japan va pas a la baisse. 400€/ 450€ en fonction de l'état ca me semble honnête sans case pour une 300 japan.

Tu peux aussi viser la série atk 400 / 405 produite en corée. Très bonne aussi et pas trop couteuse également.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mon budget 350/400max pour une 300 et 400/450 pour une 5cordes.Tu as en partie raison dans le sens ou pour la 5 cordes je partirais plus sur une Coréene sinon trop chere,d'ou ma reponse pour celle au dessus. Sauf si supêr plan sur une jap. En revanche pour la 300 il en part tres souvent a 350eur en bon etat et 400eur en excellent etat en sunburst,300eur en natural. Apres ca depend aussi du poids parceque si elle fait 5 voir 6kg comme il en existe certaines perso je ne paierais pas 350/400eur. Ces basses ont beau etre de bonnes petites basses(ce fut ma deuxieme basse dans les années 90 d'ou ma recherche d'une sunburst) il y en a beaucoup sur le marché et elles restent longtemps en vente quand ils les mettent au haut de la cote. Un pote a moi a négocié une sunburst, un peu lourde(5,5kg) a 300eur en case il y a 4mois. Il y a une 300TK de 97 donc japan avec un finish transparent black plutot cool a 380eur avec un ampli offert car un peu lourde. Bref je pense que je suis dans les clous, faut juste que je tombe sur la personne qui veut vendre a prix raisonnable. J'ai les sous et je peux payer cash c'est un bon argument si une personne veut vendre rapidement pour acheter autre chose.

Je note pour la 400 et 405 merci pour le tuyau! je vais me renseigner.

 

Edit/ A la relecture je me rends compte que mon calcul a l'air un peu abrupte comme ça,mais pour expliquer cela je dirais que si on passe la barre des 500eur je vais plutot commencer a lorgner du coté Sterling by musicman dans les bonnes series en rajoutant un peu et pour passer a un autre niveau de finitions.

 

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...