Jump to content

Spector Euro 4LX-TW


dbx80

Recommended Posts

EDIT : elle est trop bien cette basse, après une bonne nuit de sommeil je me rends compte que la vendre est une erreur. Même si je joue essentiellement du Stick en ce moment, j'y retournerai, c'est certain.

Elle reste donc à la maison !! :p

Salut les gars,

l'impensable arrive :o, je me sépare de cette ma merveilleuse Spector car j'ai décidé de mettre de côté la basse afin de me consacrer exclusivement à mon autre instrument le Stick Chapman.
Cette basse est en parfait état, réglée ras des pâquerettes et elle sonne d’enfer (avec plein de combinaisons possibles avec les micros EMG-TW splitables). Le préamplificateur est la version la plus récente du Tonepump est comporte donc un trimpot interne pour régler le niveau de sortie. La lutherie est excellente, les bois sont beaux et ne bougent pas.
Voici une vidéo où j’ai enregistré toutes les combinaisons possibles :

youtube.com/watch?v=3CnOgn9ipUA
Je la vends (exclusivement, pas d’échange) avec une housse Spector neuve, une sangle Spector Vegan Brown montée avec des Straplocks Schaller de dernière génération.
J’en demande 1400 euros sur Nancy, 1450 livrée partout en France métropolitaine.

à vous ! :wink:

spector-euro-4lx-2721059@2x.jpg?15676155

spector-euro-4lx-2721060@2x.jpg?15676155 spector-euro-4lx-2721062@2x.jpg?15676155 spector-euro-4lx-2721061@2x.jpg?15676155

 

 

Edited by dbx80
  • Like 1
  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...