Groumph! Posted July 6, 2019 at 03:54 PM Share Posted July 6, 2019 at 03:54 PM (edited) Bonjour, Je vais monter un artec QDD2 sur le micro chevalet d'une de mes basses... J'aurais besoin d'avis sur le montage avant de faire une merdouille. sur la notice il y a un diagramme et quelques explications...en anglais ( et vu les termes techniques google traduction ne m'aide pas beaucoup). Je pense le monter de la façon suivante: Humbucker => QDD2=>volume => tone Selon vous ça marche Houppa? et si il y en a qui ont tenté l'aventure de ce gadget je veux bien des retours ;) Edited July 6, 2019 at 03:57 PM by Groumph! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dabass Posted July 7, 2019 at 07:05 AM Share Posted July 7, 2019 at 07:05 AM Salut, c'est de l'effet embarqué dans la basse ? ça oblige a modifier l'instrument alors. Je n'avais jamais entendu parlé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groumph! Posted July 7, 2019 at 08:54 AM Author Share Posted July 7, 2019 at 08:54 AM (edited) oui c'est un effet embarqué... Tu en trouvera la liste ici: par "modifier" ca dépendent de ce que tu veux dire... Il faut un installer un emplacement pour le pile, le DDQ2 et faire le câblage ;) http://www.artecsound.com/pickups/ Edited July 7, 2019 at 09:02 AM by Groumph! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMoe Posted July 7, 2019 at 09:51 AM Share Posted July 7, 2019 at 09:51 AM Je mettrais une électronique passive normale devant le préamp. Vu que le bypass est passif, il faut que l'électronique fonctionne normalement en passif. Ca donnerait Micro=> volume => tonalité => préamp. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groumph! Posted July 7, 2019 at 10:04 AM Author Share Posted July 7, 2019 at 10:04 AM Merci Mo...je vais paraitre ignare mais il y a 10 minutes, MrMoe a dit : Ca donnerait Micro=> volume => tonalité => préamp. le préamp dont tu parle c'est c'est le QDD2 ? et donc Micro=> volume => tonalité => QDD2 => outpout? C'est ça ou j'ai rien compris??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMoe Posted July 7, 2019 at 10:51 AM Share Posted July 7, 2019 at 10:51 AM Oui c'est bien ça 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts