Tourneau Posted August 23, 2005 at 03:32 PM Share Posted August 23, 2005 at 03:32 PM Oyé oyé à tous, Mes problèmes d'argent se sont un peu résorbé et je pensais sans doute booster un peu ma babasse au lieu de la vendre Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me monter un préamp Aguilar OBP 3 dans ma warwick à moindre frais ou un autre préamp si vous en avez un à me proposer (j'ai un budget de 200 euros max). J'ai plus beaucoup de thune... Bien évidement alcool à volonter pour l'honorable bienfaiteur/trice!!!! Ah oui j'oubliais, j'habite boulogne billancourt dans le 92 et peux me déplacer sans problème en RP. A vot' bon coeur messiou dam' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted August 23, 2005 at 03:39 PM Share Posted August 23, 2005 at 03:39 PM Je suis ton homme Ajoute moi sur MSM ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourneau Posted August 23, 2005 at 04:12 PM Author Share Posted August 23, 2005 at 04:12 PM Je suis ton homme Ajoute moi sur MSM ;) 176379[/snapback] Ayé c'est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pol Posted August 23, 2005 at 04:16 PM Share Posted August 23, 2005 at 04:16 PM (edited) T'aurai put regarder le site dans la rubrique basse n'empèche que spidey fait du super boulot Edited August 23, 2005 at 04:17 PM by bass-pol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zawali Posted August 23, 2005 at 04:28 PM Share Posted August 23, 2005 at 04:28 PM Fait gaffe Tourneau:MSM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourneau Posted August 23, 2005 at 04:30 PM Author Share Posted August 23, 2005 at 04:30 PM T'aurai put regarder le site dans la rubrique basse n'empèche que spidey fait du super boulot 176389[/snapback] J'ai regardé mais je préfère que les volontaires se désignent eux mêmes et en plus je suis en gros manche en bricolage, je n'ai même pas de fer à souder. Je n'ai qu'un multimetre et des tournevis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted August 23, 2005 at 04:38 PM Share Posted August 23, 2005 at 04:38 PM Par expérience en électronique, quand on ne connais pas, faut pas s'aventurer Ou alors le faire mais pas avec ce genre de matos d'entrée ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pol Posted August 23, 2005 at 04:43 PM Share Posted August 23, 2005 at 04:43 PM bof il suffit de transformer le mutlimètre en mini spiderbass robot qui te monte ton preamp en moins de deux (jours ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elcheb Posted August 23, 2005 at 04:58 PM Share Posted August 23, 2005 at 04:58 PM (edited) Spider n'a pas (plus) de fer à souder non plus (petit private) Edited August 23, 2005 at 04:59 PM by Elcheb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pol Posted August 23, 2005 at 05:11 PM Share Posted August 23, 2005 at 05:11 PM Où c'est qu'il la encore fourré celui la ??? (euuuuh ptet pas trop le truc a demander ca ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted August 23, 2005 at 05:18 PM Share Posted August 23, 2005 at 05:18 PM Spider n'a pas (plus) de fer à souder non plus (petit private) 176406[/snapback] Qui a piqué mon transfo Sinon il semble qu'une solution alternative a été trouvé pour l'électro de Tourneau, on en reparlera quand ca sera fini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted August 26, 2005 at 06:45 PM Share Posted August 26, 2005 at 06:45 PM Juste pour info j'ai upgradé ma Warwick en suivant mes propres idées ( fort non ? ) et le résultat est sans appel, y a quelque chose de changé C'est difficilement quantifiable, je n'ai pas testé assez longtemps pour me faire une idée mais globalement il y a plus de dynamique et le son est plus "ouvert" Ca ne change pas le grain ni le carractère de la basse, je n'attendais pas une révolution vu que le son assez particulier me plait déja. Cependant j'ai senti une différence ;) Bon la Warwick on peut plus la modifier, elle est terminée Reste le Nemesis, l'ATK, bon bref Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napalmito Posted August 26, 2005 at 10:10 PM Share Posted August 26, 2005 at 10:10 PM Juste pour info j'ai upgradé ma Warwick en suivant mes propres idées ( fort non ? ) et le résultat est sans appel, y a quelque chose de changé C'est difficilement quantifiable, je n'ai pas testé assez longtemps pour me faire une idée mais globalement il y a plus de dynamique et le son est plus "ouvert"Ca ne change pas le grain ni le carractère de la basse, je n'attendais pas une révolution vu que le son assez particulier me plait déja. Cependant j'ai senti une différence ;) Bon la Warwick on peut plus la modifier, elle est terminée Reste le Nemesis, l'ATK, bon bref 177425[/snapback] on peut avoir des détails sur ton upgrade ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted August 27, 2005 at 08:48 AM Share Posted August 27, 2005 at 08:48 AM A part le corps il n'y a pas grand chose de Warwickien sur la mienne en fait Quasiment toutes les basses peuvent être modifées de la sorte, faut que ca soit fait correctement et sans erreur, surtout quand c'est du CMS J'ai modifé l'électronique Seymour Duncan voilà ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts