Duween Posted April 5, 2019 at 09:15 AM Posted April 5, 2019 at 09:15 AM Contrebassiste, bassiste électrique, j'ai eu la chance de pouvoir l'écouter en live deux fois avec Mike Stern dont hier soir au New Morning avec Dave Weckl et Bob Franceschini. La classe ! 2 Quote
didoubass77 Posted April 5, 2019 at 12:31 PM Posted April 5, 2019 at 12:31 PM je suis également grand fan de ce monsieur il faut absolument écouter ces albums solo avec une version de ouf de OLEO avec son collègue Dave WECKL Quote
pastaoune Posted April 5, 2019 at 06:24 PM Posted April 5, 2019 at 06:24 PM il ne fait pas de bruit , mais le big niveau le m'sieur ... ( comme brian Bromberg au passage , ou jeff Andrews) Quote
Sebabasse Posted September 21, 2019 at 03:51 PM Posted September 21, 2019 at 03:51 PM Salut, je l'ai vu sur cette dernière tournée ci avec Mike Stern (qui est mais ultra sympa de chez ultra sympa) et j'avoue que j'avais un peu peur du personnage, non pas du plus que fabuleux musicien qu'il est (superlatif needed) mais de l'aspect humain, un poil peut être "hautain" qu'il pouvait laissé paraître parfois... et bien pas du tout! Il est vraiment cool, toujours souriant et très très ouvert! Il restera dans mes plus belles rencontres assurément! Sa façon de gérer son son sur scène est vraiment intéressante, l'emploi (rare) des effets également etc etc Dès qu'il repasse, j'y fonce! Quote
Recommended Posts