Jump to content

Sebabasse

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, désolé du retard de la réponse, beaucoup d'activités ces derniers temps, le 18 je suis "loué" (en remplacement quoi) :-s
  2. Sebabasse

    Tom Kennedy

    Salut, je l'ai vu sur cette dernière tournée ci avec Mike Stern (qui est mais ultra sympa de chez ultra sympa) et j'avoue que j'avais un peu peur du personnage, non pas du plus que fabuleux musicien qu'il est (superlatif needed) mais de l'aspect humain, un poil peut être "hautain" qu'il pouvait laissé paraître parfois... et bien pas du tout! Il est vraiment cool, toujours souriant et très très ouvert! Il restera dans mes plus belles rencontres assurément! Sa façon de gérer son son sur scène est vraiment intéressante, l'emploi (rare) des effets également etc etc Dès qu'il repasse, j'y fonce!
  3. Waow! Merci pour la découverte! Leur album est sortit l'année passée, ça sent l'achat compulsif ...
  4. Salut, j'utilise depuis +- 4 ans des SE315 (Shure), ils tiennent bon, le rendu est sympa mais pas ultra dynamique, ils isolent vraiment pas mal (je ne mets des in-ear que sur des scènes un peu plus importantes ou pour les groupes où les amplis/le batteur "hurlent" sur scène, ce que je ne supporte pas ^^). Avant, j'étais avec un émetteur basique (LD System), le son était passable mais le canaillou a décidé du jour au lendemain qu'il ne me donnerait plus de son sur un des côtés! Vive les adaptateur qui te balance le canal restant sur les 2 côtés en sortie. J'ai eu l'occasion de bosser avec les émetteurs Shure, un autre budget bien évidemment, et fourni par les sonos de salles etc et là c'est le pied, encore plus! Une batterie qui tiens longtemps (à voir avec la distance émetteur/récepteur bien entendu), une vraie portée (très impressionnant entre nous), etc. Maintenant, je suis passé par filaire, un peu marre des piles dans tout les sens etc et aussi l'envie de passer par un ampli casque pour "insérer" le son d'un pré-amp directement dans le mix histoire de profiter un peu de mon son non retouché, ne serait ce que par les pre amp des tables de façade/retours. En définitif c'est vraiment un confort, mais de temps en temps, un retour au bon vieil ampli/retour ou ampli/diffuseurs de scène (side) est très agréable :-) J'espère avoir pû aider dans le choix de certains. PS: Le fait de contrôler ne serait-ce que la puissance qui vous arrive dans les oreilles est un régal sans fin!
×
×
  • Create New...