custom90 Posted February 20, 2019 at 08:16 PM Posted February 20, 2019 at 08:16 PM Bon j'ai un dilemme! Je me suis acheté d'occaz une harley benton electro acoustique pour jouer dans le jardin cet été... Il faut s'habituer a la forme mais c'est sympa de changer de l'electrique! Probleme je suis alle faire un tour dans un cash converter et j'ai vu une fender kingman , electro acoustique avec manche et tete type jazzbass. Je l'essaye et ca me tombe direct sous les doigts !!! Manche super agreable et le son en acoustique que je trouve pas mal malgré des cordes rincees. Ma question est .... Combien ca vaut environ? Parce que ce n'est pas du tout prevu dans mon budget du mois et je ne veux pas me faire enfler non plus ... Elle est a 199€ et en assez bon état. Des avis ? Quote
redcarp Posted February 20, 2019 at 08:36 PM Posted February 20, 2019 at 08:36 PM Neuf, ça sort entre 500 et 600 balles. Donc le prix me paraît correct en occase si tu l'apprécies. Perso, je ne l'aime pas la kingman, mais j'avoue que peu de basse acoustique trouvent grâce à mes yeux. Quote
custom90 Posted February 21, 2019 at 11:02 AM Author Posted February 21, 2019 at 11:02 AM Ce qui me plait le plus c'est le manche ! J'ai retrouvé la sensation d'être comme à la maison , sur mes 2 Precision Squier. Je pense que je vais me laisser tenter ... Quote
guerba Posted February 21, 2019 at 11:48 AM Posted February 21, 2019 at 11:48 AM J'ai eu cette basse, elle est très bien, j'en garde un bon souvenir et je voulais garder comme toi des repères habituels. A ce prix là, si elle est en bon état, tu n'as pas d'excuses...! Quote
custom90 Posted February 25, 2019 at 11:34 AM Author Posted February 25, 2019 at 11:34 AM Bon voila ... J'ai gasé Ne reste plus qu' à changer les cordes, limer un peu le sillet au chevalet pour baisser l'action et ca sera pas mal ! Comparée à la harley benton que j'ai, la fender est beaucoup moins imposante ! Voila pourquoi je m'y suis vite senti a l'aise. Quote
Recommended Posts