Jump to content

Warwick Dolphin Pro1 1998 - Boiré/Wengé - 2000€


Henrythe8

Recommended Posts

Je remets à la vente par manque de place ma Dolphin Pro1. 

Celle ci est Sofia, date de 1998. Le corps est en Boiré, manche Wengé/Zebrano, touche Wengé. Profil de manche épais avec Volute, typique des fin 90's.

Electronique MEC et micros MEC. Entièrement d'origine, sauf les mécaniques changées pour des GOTOH GB707. 

dCiX66TlZHvo8KqSeCbsPjSIZX8nIm0TIQwXl62E

 

Photos : https://photos.app.goo.gl/ZkdvSzFYEFomQKDS2

J'en demande 2000€. Flightcase inclus. FDP en sus. 

Echanges : 

Basses : Warwick Thumb BO5 (BROADNECK only.) ; Sandberg VM5 ; Dolphin Pro1 5 Broadneck (only) . Ibanez BTB Terra Firma 5 cordes, Ibanez AFR 5 cordes; Warwick Buzzard BO5... Tant qu'il y a 19mm minimum au chevalet, je suis ouvert. En mauvais état cosmétique, c'est un plus pour moi :-) 

En 4 cordes : uniquement du Fender US/CS  relic, non sunburst, tant qu'il y a un sillet de 44mm. Une FleaBass, ça le ferait aussi. 

 Amps : Full Tube Meas Prodigy; Orange AD200, Ampeg SVT, sinon, du Phil Jones, EBS Fafner... une LWA1000 de Warwick aussi. 

 

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Eh oui. J'ai tout mis au mur, il me faut de la place et de la thune, donc elle revient. 

Toujours très bien placée niveau prix (je persiste et signe, à moins cher c'est pire bradé...) Y'a les photos, le son, l'expédition, le flight case et les propositions d'échanges... 

Plus, je peux pas faire. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...