A noter qu'il y a pleins de presets tous faits directement disponibles avec l'Eq natif de Cubase. Ca revient quasi au même que tes cheatsheets et c'est adapté aux caractèristiques de l'Eq.
Bon les presets c'est toujours très discutable... l'avantage de tes tableaux c'est que ça permet d'essayer et de ne garder que ce qui convainc (il ne faut pas forcément toucher à toutes les bandes indiqués- surtout comme dans ton cas avec des samples pour la batterie déjà traités).
De manière générale on essaye de booster les fréquences qui donnent les caractéristiques fondamentales du son (ce qu'on cherche à entendre au milieu du mix) et attenuer autour pour laisser de la place aux autres instruments.
Petite remarque, je trouve quand tu attenues tu réduits sans raison le Q. C'est comme si tu n'assumais pas d'attenuer 😉. Le chirurgical c'est le meilleur moyen de faire pire. Hormis une résonance particulière il n'y a aucune raison de faire des trucs "ponctuels". C'est moche. Si tu fais des retouches n'hésites pas à utiliser des bandes de fréquences bien larges et de booster/cuter franchement. En gros, soit on touche et il y a une bonne raison, on y va clairement, soit c'est probablement pas nécessaire.
D'ailleurs les Eq des consoles analogiques mythiques ont des Q très larges. C'est en partie ce qui donne leur musicalité et leur efficacité.