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zeglaude

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  1. Tu as le lala de chez analog obsession ( et pleind'autre ) Un potard de compression un potard de volume et ça fait un beau son 🫡
  2. Réponse un peu tardive mais il y a le discours de la chaîne YouTube : les sondiers. Très bonne ambiance et c'est une mine d'info au-delà du clavier
  3. Sinon vous prenez des splitter : Le signal de chaque micro allant à la fois vers votre table et également à la table de mixage de la façade. Comme ça vous êtes maître de votre mix in ear
  4. Je me suis offert la eventide blackhole récemment : assez polyvalente, meme si elle est connue pour les reverbs de l'espaces elle s'en sort vraiment bien sur des reverbs plus courtes. Passe haut et passe bas efficaces. cinq présets facilement accéssibles J'en suis bien content
  5. Si tu as les embouts qui te conviennent ça marche vraiment bien. Évidement il faut bosser le mix, mais ça reste un sacré bon rapport qualité/prix
  6. Avoir une di dans l'ampli est le bon compromis parfois. Le grain du préamp et la facilité d'utilisation/mixage. Pour ça les eden wt sont vraiment terrible . Mais bon c'est vrai qu'un petit beyer m88 en plus ça fait toujours plaisir !!
  7. Pour le son sourd de la voix essayez avec une reverb légère pas trop envahissante ( room ou plate ) ça change vraiment la donne je trouve
  8. On s'est bloqué une bonne répète de trois heures pour tout régler. Pour les voix c'est plus confort avec une petite reverb ça évite le côté "je te chante direct en pleine face" Les petit low cut sur les pistes en fonction des instruments mais aussi hi cut pour laisser de la place aux voix Une répète ça peu paraître long mais après tu ne retouche que très peu au mix in ear
  9. Exactement On a un split xlr pour les micro voix,guitare,di basse, synthé Youpla le sondier mets des patchs pour sa stage box. Il n'a pas à gérer les retours ( le bon vieux je veux de tout dans le retour ! ) et donc il gagne du temps pour peaufiner la façade et c'est moins le bordel pour la repisse. Tout le monde y trouve son compte surtout quand le lieu à une acoustique pas terrible.
  10. Pas le moins du monde. Certain reproche les fait d'être coupé du publique, mais pareil ça ne me gêne absolument pas. C'est même plus facile de se balade dans le publique ce qui bien sympa !
  11. Premier concert avec les in ear hier soir : Gain de temps immense à la balance, on a bien gagner 30min par rapport à l'autre groupe. Gain de place sur scène vraiment pratique Confort sur scène : on peut bouger peinard ca rend le concert vachement plus dynamique, pas obliger de rester planté devant le retour. Malgré les conditions compliqués, et bien chacun entends ce qu'il a besoin d'entendre ( les pains qui vont avec ) Bref ravi d'avoir sauté le pas
  12. effectivement ca a l'air bien sympa. J'aimerais quand mĂŞme voir une video versus sp404 qui me fait Ă©galement de l'Ĺ“il
  13. Première repet avec le combo xvive u4 et in ear kz zs10 pro x. Eh bien ça change ! Va falloir s'y habituer, avoir la bonne gestion des volumes des amplis, probablement travailler l'equalisation sur la table de mix mais c'est bien agréable au final
  14. Les beta ont un rendu bien sympa avec les disto/fuzz, y'a un côté granuleux vraiment chouette
  15. Bonjour à tous La machine à mixer à sortis une vidéo comparatif de micros pour enregistrer notre instrument préféré : Je suis pas mal étonné du sm57 qui est finalement assez sympa. Pour notre demo nous avions utilisé un m88 avec un rendu bien sympa mais assez différent. Et vous du coup qu'utilise vous en studio et en live ?
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