Pour ma part, Aguilar TH350 et Tecamp L410.
J'ai eu l'occasion de jouer sur une ampeg micro vr et un vieux 8x10 peavey... bah j'ai bien plus kiffé que ma config actuelle. La tête aguilar typée "vintage" mange trop le caractère de la basse... en attente de sous-sous dans la popoche pour pouvoir changer ça
😍
Ça fait quelque temps je me tâte pour refaire la finition sur la mienne (petits pocs par ci par là)… je m’y suis fait avec le temps mais j’aurais préféré une autre couleur… à votre avis c’est faisable de garder le pommelé si une couleur est refaite ?
Hello!
La VJ, c’est la mal aimée de la famille je trouve… Aujourd’hui je pense à me séparer d’une de mes deux basses, et j’arrive tjs pas à choisir entre la VJ4 et la Q5… elle claque tellement cette VJ!
Hello,
Je sais qu'on peut allez chatouiller le monde des fuzz mais est-ce qu'elle est aussi capable de mettre ce qu'il faut de saturation pour colorer le son? Ou le minimum est déjà haut?
Hello!
j’ai une petite question mariage: quelle overdrive avez-vous trouvé intéressante à associer avec votre modulus ?
il y en a tellement à essayer potentiellement avec ma Q5 que ça en devient indécent
Ils le proposent encore le quilted maple mais pas en crème… la mienne est en bleu/violet. Je me demande s’il serait possible de refaire une couleur la dessus.
Ce genre de pailleté me fait penser à celui qu’on peut voir sur certaines Nordy tiens… (la orange qu’on a possédé tous les deux)
Joli résultat en tout cas, ça donne des idées !
Hello
Pour la postérité j'ai solutionné le problème en reliant
le "Ground Shields"
les fils gris issus des micros
un fil de masse issu du chevalet
à la cavité blindée.
Résultat: le silence !!!