Jump to content

Manche Sr Pré Eb + Corps De Luthier Type Sr Classic


Recommended Posts

Je propose à la vente une stingray composée:

- d'un manche pré ernie ball de 1977 dans son jus avec ses mécas MM d'époque ( truss rod ok, écrou changé, refretté en jumbo, sillet pas d'origine )

- un corps en frêne en très bel état et très bien réalisé par le luthier Ecossais Chris McIntyre qui est une réplique de corps pré eb à la différence qu'il a un léger chanfrein de confort pour l'avant bras. Finition forrest green. Equipé d'un micro Nordstrand MM 4.2 réissue pré eb et d'un préamp John East. Chevalet Hipshot.

Pickguard, plaque de fixation manche et trappe pile d'origine pré eb.

et un corps de Sabre de 1979 entièrement d'origine dans son jus avec sa plaque de fixation manche ( je n'ai pas les vis ) et un kit étouffoir neuf dont une vis est dure. Une vis d'intonation pas d'origine.

Corps sabre complet 800 € VENDU

Corps Stingray complet 400 €

Manche avec mécas 800 €

Corps Stingray + manche => 1100 €

Corps Sabre + manche => 1500 €

1900 € le tout.

La stingray sonne très bien, elle pèse 4 kilos.

La corps de sabre sonne très bien aussi, il est un peu plus lourd ( 4,3 kgs avec le manche )

Pas d'échange.

578883DSCN0212.jpg

946125DSCN0222.jpg

https://drive.google.com/folderview?id=0B8_7Z1NufIKcLUxqeU9RbFJpRjQ&usp=sharing

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas comment elle a fait. Elle m'a dit que le talon et la défonce correspondaient.

C'est bon à savoir ça! Tu aurais les dimensions du neck pocket, des petites photos avec une règle poser dessus pour comparer? J'ai un manche de JB que j'aime beaucoup, et puis j'aime bien les stingray aussi...

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas, j'ai jamais eu de manche de sabre ( pré eb ).

Bon, donc corps réservé avec cbr en deuze si désistement. Et de l'intérêt pour le corps Sr.


C'est bon à savoir ça! Tu aurais les dimensions du neck pocket, des petites photos avec une règle poser dessus pour comparer? J'ai un manche de JB que j'aime beaucoup, et puis j'aime bien les stingray aussi...

63 mm pile à la 20 ème frette, je peux pas dire mieux.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...