Jump to content

Ibanez Gwb35 - Fretless 5 Cordes - 350€


Wick addict

Recommended Posts

Avec l'arrivée future de 2 nouvelles bêtes à la maison (des warwick encore...... :lol2: ) je dois céder celle-ci :

Pour les caractérisitques technique :

basse Fretless 5 cordes

micro actif SFR-GWB Custom Wound

équaliseur 2 bandes EQB-GWB2

accastillage noir

corps tilleul, finition noir mat

manche GWB5 érable

touche ébonol avec repères

chevalet Accu-Cast B105

La basse est en bon état: pas de ding, que ce soit sur le corps ou le manche.

A noter juste le noir qui se patine a quelques endroits sur le corps et des traces superficielles de cordes sur la touche

Très confortable à jouer, poids plume (3,7 kg), bien équilibrée et accès aisé aux aigus

Les répères sur la touche permettent aux moins avertis d'entre nous de jouer juste

C'est vraiment une basse PLUG & PLAY : 1 potard VOLUME , 2 autres superposés pour les BASS et les TREBLE

400

La basse est livrée avec un hard case Ibanez

Edited by Wick addict
Link to comment
Share on other sites

Vu que c'est mon ex, achetée neuve et seulement sortie de chez moi pour réglages chez mon luthier sympa (qui pestait quand même sur les mécaniques en étoile, alors que ça a vraiment de la gueule, faudrait juste que Mr Willis fournisse aussi l'embout de visseuse adapté, hé hé), je confirme l'état quand je l'ai vendue au monsieur, et les bons points de la belle (mais là je n'y suis pour rien):

- zéro poc.

- manche Ibanez SR: c'est fin, ça se joue sans faim.

- touche avec repères de frettes: le détail qui m'a fait la choisir pour essayer la fretless.

- patine "normale" de la finition mate là où je me suis appuyé: en fait, je regretterai presque de ne pas l'avoir gardée, juste pour voir évoluer ce relic.

- rayures légères (c'est sutout visuel) de la touche, vraisemblablemenet dues aux roundwound d'origine, voire à ma tendance avérée au bend. Je me suis vite calmé et je suis passé aux pressurewound (oui, bon, d'accord: avant d'arrêter la fretless).

Avec le flight-case Ibanez, je confirme: c'est un bon plan :ohyeah:

Edited by Alabsanthe
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...